bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Bonjour tout le monde!!!!!    
Message  Posté le: 18 Mai 2005, 21:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Bonjour tout le monde!!!!!
Auteur Message
miki.fr

Genin
Genin

Bonjour tout le monde!!
Je me presente je m'appelle miki j'ai 17 ans donc je sis encore au lycée
j'ai plein de centre d'interet ce serai trop long de les citer et j'ai connu ce site tout simplement sur google apres de nombreuses heures de recherche.
Je trouve que cette idée de faire des menu pour divx est tres bonne mais j'attend juste le divx 6.0 qui prendra cette fonctionalitée de serie avec plusieures bandes sons comme sur un dvd.
Sur ce bonne journée/soirée Smile

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 18 Mai 2005, 22:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Salut miki et bienvenue sur le forum Wink

Je vois que t'es tombé sur ce site en cherchant sur google. Bravo, ca n'a pas du être facile ^^ Si tu peux me dire aussi les mots clés que t'as tappé pour le trouver si tu t'en rappelles, ca pourrait me donner des indices sur mon classement et connaitre les mots clés que les internautes utilisent pour trouver le site Very Happy

Sinon, il est vrai que le DivX 6 permettra d'intégrer un menu avec plusieurs bandes sons et sous titres. L'avantage qu'il aura par rapport à nos menus est qu'il sera compatible avec les futures platines DivX qui supporteront ce nouveau format. En attendant, nous, on continue nos ptits menus ^^

J'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu y passeras de bons moments Smile

A bientôt

PS : Comme t'es encore au lycée, tu as le bac à la fin de l'année je suppose. Bon courage pour les révisions Cool

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 19 Mai 2005, 05:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bienvenue a toi.
Encore de nouvel tete ces cool.
Pour le divx.06 tout le monde l'attend avec impatience.
Pour qu'on essaye de se perfectionner avec mmb
afin de pouvoir sortir de jolie menu avec se futur log.
(Enfin sur tout phoenix moi je suis un gros feneant Twisted Evil
pas bien je sais)

Si non eclate toi bien icic bonne chance pour t'es futur menu
et pour ton bac si tu le passe a la fin de l'année. Wink

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 19 Mai 2005, 21:14   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
miki.fr

Genin
Genin

Merci a vous
Pour les mots clé que j'ai du écrire je m'en rapelle plus (dsl) mais tu as raison ca n'a pas été facile.
J'ai lu le tuto sur les menu mais vu mon habilité a manier photoshop et le reste c'a m'a l'air un peut rude donc vous aver toute mon estime et felicitation.
Bientot je v faire un menu vite fait pour voir les principes (pas de son, juste les boutons lecture et quitter)sur le film love hina spécial noel.
Mais qui dit plus tard.....

Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1953s ][ Requêtes: 11 (0.0505s) ][ Débogage actif ]