Posté le: 16 Nov 2005, 20:24 |
|
|
Full Metal Panic The Second Raid |
| Auteur |
Message |
JC
Chuunin

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 72 Localisation: Quelques part...très loin
|
Salut a tous !!!
Je me suis fait attendre pour poster un message, pour mon premier menu que je vais vous faire parvenir "Full Metal Panic The second Raid" j'espere qu'il vous plaira, j'attend que mon compte FTP soit activé et je vous fait parvenir ca, (d'ici 1 ou 2 jour).
De plus j'ai prévu de faire comme menu les "Naruto" dont le premier est pratiquement fini et un menu pour les "Tsubasa Reservoir Chronicle".
Voila, je vous dit a bientot |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 16 Nov 2005, 20:34 |
|
|
| Auteur |
Message |
Evil shaolin
Cover & Menu maker

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 698 Localisation: nul part et partout, je suis le vent
|
J'ai hate de voir tout ca  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 16 Nov 2005, 20:58 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Et moi de même
Je m'en vais mettre la liste des projets à jour  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 16 Nov 2005, 21:16 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hito
Cover & Menu maker

|
|
|
|
 |
Posté le: 19 Nov 2005, 16:39 |
|
|
| Auteur |
Message |
JC
Chuunin

|
Après qulques jours d'attentes le voila enfin en ligne
Vous pourrez le telecharger ici
Par contre mon menu ne comporte pas de section bonus mais j'espere qu'il vous sera agréable, n'hésiter pas à me laisser un commentaire.
A bientot |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 19 Nov 2005, 19:50 |
|
|
| Auteur |
Message |
Evil shaolin
Cover & Menu maker

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 698 Localisation: nul part et partout, je suis le vent
|
jolie menu, pas de bonus, mais agreable comme tu dis, la page episode est originale j'aime bien, cependant qd tu reviens au menu puis retourne a la page episode tu te retrouves la ou tu l'avais quitter et les screens ne correspondent plus (chepa si j'ai été clair), pas bien mechant .
La page principale est bien aussi, manque peut-etre de presicer qu'il s'agit de the second raid.
Et aussi qd ton nom apparait ca fait zarbi le noir par dessus est pas top on voit pas tt.
voilà sinon nikel. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 19 Nov 2005, 20:05 |
|
|
| Auteur |
Message |
JC
Chuunin

|
| Ouai j'arrive pas a automatiser pour qu'il revienne mais sinon pour le nom chez moi c'est nikel en fait je pense que j'ai utilisé une police que tu n'as pas c pour ca, c la police "Shirley", la ca devrait aller j'aurai du mettre dans le dossier, mé en général je met pas de signature. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 19 Nov 2005, 23:30 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Voilà, j'ai visionné le menu que je trouve bien réalisé pour un tout premier.
Evil Shaolin a déjà dit l'essentiel, pour la page principale, tu as utilisé le logo de la saison 1 et non celle de the second raid, c'est dommage.
Pour la page épisode, c'est une excellente idée le film qui se déroule pour sélectionner l'épisode, je me demande d'ailleurs comment tu as fait, c'est du flash ou tu as utilisé la fonction move de MMB ?
Sinon, en rapport avec le bug quand on lance un épisode et qu'on revient sur la page, je pense qu'il y a moyen de corriger ca en utilisant une variable dans le script du hotspot du bouton. Par exemple, si tu lances l'épisode 4, tu envoies une variable (par exemple A=2 en référence à la page 2) et une fois que tu retournes au menu, tu testes la variable, si c'est 1, tu affiches l'image de survol de la page 1, si c'est 2, l'image de survol de la page 2 etc ...
Je ne sais pas si ca va fonctionner étant donné que je ne sais pas comment tu t'y es pris mais ca me semnble faisable, à tester.
A part ca, pour la police de ta signature sur la page principale, tu peux utiliser la fonction InstallFont de MMB, tu inclues la police avec le menu et tu lui dis de l'installer via le script de la 1ère page du menu. C'est toujours pratique surtout si tu formates un jour et que tu perds la police que tu as utilisé (ca m'est arrivé pour mes menus FMA, et comme je ne retrouve plus la police, ca m'affiche le texte avec une autre police ce qui fait qu'un bout est coupé )
Voilà
Bon courage si tu as l'intention de corriger tout ca  |
|
|
|
|
 |
|
|