bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [65 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
     Ses premiers pas avec Multimedia Builder alias MMB    
Message  Posté le: 11 Fév 2006, 12:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
ZaZoU

Genin
Genin


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 36
Localisation: Herault (34)
Aligato Mina
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 28 Fév 2006, 13:18   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
maxsixs

Genin
Genin



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 40
bon je crois que je vais passer pour le roi des rois des boullets mais j'ai vraiment envie de faire un menu et de le partager que je vais comme même poser mas question :

- voila je n'arrive pas a ouvrir une image avec mmb (comment j'ai l'air c** Embarassed ) ! j'ai le version : 4.9.6a
oui quand j'appuie sur l'image en forme de dossier (dans la barre rouge de la 1 image du tuto) je ne sais ouvrir que les documents au formats *.mbd mais mes images sont en *.jpeg

alors comment faire ???????
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 28 Fév 2006, 13:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
En fait, pour ouvrir une image dans le menu, il ne faut pas passer par là.
Tu dois ajouter un nouvel objet sur la page (c'est dans la barre verte de l'image dont tu parles à la 3ème position je crois et non la barre rouge).
Donc tu rajoutes un objet bitmap sur la page et tu double-clique dessus pour ouvrir ton image en jpg.

Voilà, c'est tout simple Wink
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 28 Fév 2006, 13:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
maxsixs

Genin
Genin



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 40
ouille donc je m'était completement tromper!

en tout cas merci , je vais essayer tout de suite.

mici mici Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 10 Avr 2006, 10:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 50
bon, j'ai un ptit problème avec le logiciel,
en gros j'ai commencé un menu et j'ai crée sur une page un lien qui ouvre
une liste winamp, j'ai également attribué à cette page une musique de fond, or quan j'ouvre la liste de musique bon tout se passe bien sauf que la musique de la page ne s'arrête pas, ce qui fait qu'il y a deux sons en même temps, je sais pas si je me fais bien cmprendre mais ce que je voudrais c'est savoir ce qu'il faut faire pour que la musique de fond s'arrête quand on ouvre ost.
et aussi quand je compile mon menu l'icone de l'application est l'icone du programme par défaut, je voudrais la remplacer par une icone de mon choix mais je ne sais pas comment on fait. Question
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 10 Avr 2006, 11:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Pour le probleme de la musique de fond, il faut marquer un certain
script sur la page des episodes, je sais plus lequel, je te redirais
quand je l'aurai retrouvé Wink

Et pour l'icone, tu peut utiliser le logiciel le logiciel XnView, Phoenix à
expliquer comment s'en servir à cette page là: http://phoenixcity.free.fr/forum/viewtopic.php?t=231&highlight=xnview

Voila, en esperant que cela puisse t'aider Wink
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 10 Avr 2006, 12:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 50
Ok merci je vais essayer Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 10 Avr 2006, 17:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Itori

Genin
Genin


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 23
pour la musique je pense qu'en mettant le script
        Code
BackgroundStop()
BackgroundPlay("<SrcDir>\adresse","")

dans ta page ça devrait marcher Wink Si tu veux boucler met "LOOP" à la place de ""
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 11 Avr 2006, 11:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 50
Merci, beaucoup Very Happy , je vais voir ce que ça donne ce soir
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 20 Avr 2006, 17:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 547
excuser de passer pour un abruti mais j'ai pa la barre de droite comment on fait pour l'afficher Question Question
Embarassed oui je sai je découvre ce prog Embarassed
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 20 Avr 2006, 18:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 425
dans view tu click sur object list Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 26 Mai 2006, 09:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
kyoj

Genin
Genin



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 47
Petite question, est-il posible d'utiliser un menu existant mais dans sa version non compilé pour créer un autre menu en changeant les images ( on prend des images différentes mais on garde le même format et non), les sons ect ainsi que les textes et les liens. est ce possible de faire cela.

Je pose cette question car utiliser une base de présentation prééxistante faciliterai le travail. ( surtout pour faire des suites ou plusieur volume)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 26 Mai 2006, 09:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Oui c'est possible, je sais plus comment j'ai fait par contre...

C'etait pour reunir mon travail et celui de phoenix sur le menu final approach, demande lui, il doit savoir Wink
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 26 Mai 2006, 10:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
kyoj

Genin
Genin



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 47
Ok , ben des que j'ai beaucoup de temps je lui demanderais de m'expliquer comment faire comme ça je pourrais essayer de faire 2 menus pour mai otome a partir de ceux de mai hime ( ce qui en même temps permettra de faire une certaine continuété de style).
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 26 Mai 2006, 12:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 425
ben tu ouvre ton menu de référence puis le noveau que tu veux créer.
et tu bascule de l'un a l'autre.
tu cré tes pages et tu copie/colle les objets que tu veux garder (le copier/coller retient également la position de l'objet)
c'est comme ca que j'ai fait pour créer les pages episodes 2 et 3 a partir de la page 1 pour mon menu you're under arrest live.

c'est bien ca que tu demandais ?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 4 sur 5 [65 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.4922s ][ Requêtes: 14 (0.3039s) ][ Débogage actif ]