bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [11 messages]  
     Final Fantasy VII : ADVENT CHILDREN    
Message  Posté le: 16 Sep 2005, 13:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Final Fantasy VII : ADVENT CHILDREN
Auteur Message
Ashrame

Jounin
Jounin



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 142
Localisation: Paris de corp, Grenoble de coeur
Salut a tous.
Comme vous avez du le voir le lien que j ai posté sur le forum ne marche plus, mais la j ai la solutionun tracker qui marche et qui de plus a un taux de dl excelent.
Au passage vous y touverez FF Last Order si vous voulez.

Je vou redonne le lien :

http://bt.nanashi-fansubs.com:2710/index.html?sort=1&search=H-S

Et la le lien Mirc pour ceux qui le veulent

irc://rizon.net/Nanashi
/msg Nanashi|Ahobaka xdcc send #58 pr Advent children
/msg Nanashi|Ahobaka xdcc send #59 pr Last order


Allez y car a mon avis il ne vas pas durée plus de deux semaines encore car enix c po n importe qui et les teams de tte origine son trés mefiante et ne laisse pas le lien trés longtps.

Bonne dl a tous et a ce soir pour un petit peut de spoil pour vous donner mes impréssions car la dl se fini dans 3h environ (ca fait 15 min qu il tourne , l autre dl n ayant pas fini : MERCI wanadoo et le changement d'IP tt les 24h et ce mm avec une live box evil )


@ + Laughing Cool Laughing Cool Laughing Cool Laughing Laughing Laughing Laughing
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 16 Sep 2005, 14:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Je viens de le voir et je le trouve tout simplement magnifique Very Happy

Les graphismes sont géniaux, les musiques (reprisent du jeu pour la plupart) sont excellentes et les scènes de combat époustouflantes.
Vraiment, rien à dire, ils ont vraiment fait du bon boulot.
Seul point, c'est que c'est trop court, 1h30 snif Sad

Pour ce qui est de l'histoire, le film commence avec la scène de fin du jeu quand on voit Red XIII courir vers Midgar. Et comme je l'ai dit avant, il y a des points qu'on comprend mieux quand on a joué au jeu.
Il y a beaucoup de combat dans le film, ca n'arrête pas et ce n'est pas pour déplaire ^^ bien que certains n'apprécieront peut-être pas. Je vais pas spoiler mais j'ai adoré le combat de Tifa au début, celui où tous les anciens amis de Cloud reviennent à la riscousse lol et enfin quand Cloud fait sa limite ==> magnifique.
Il y a aussi les 2 comiques de la Shinra, Reno et rude, ils font trop rire ces 2 là ^^

Quasi tous les éléments du jeu sont repris dans le film, les techniques, les décors, tout est refait en mieux, fallait s'y attendre de toute façon ^^. Vraiment faut le voir, j'espère qu'ils en feront d'autres de cette qualité.

Je vais arrêter là pour l'instant en attendant que d'autres viennent en parler et je vais re-regarder quelques scènes Wink
En tout cas, c'est 2 ans d'attente purement récompensés Very Happy

PS : Pour ceux qui ne comprenne rien à l'anglais, il y a une version de la team DatteBayo sur la mule mais je ne peux pas dire ce qu'elle vaut, je ne l'ai pas.
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 16 Sep 2005, 15:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 838
Localisation: Quelques part entre Tokyo et troyes ^-^
Je suis en train dl la version de datebayo
je crain pour la qualiter des sous-titre
mais bon pour une fois je vais pas me plaindre lol.
Elle est assez facile a trouver sur
le lien
ed2k://|file|[DB-FR]_Final_Fantasy_7_Advent_Children_Sub_French_[C34B1B3F].avi|734102360|ec5d22139b12835591f0f1537007dd5c|

ps : Y a 3 sources je croit sa fait
tres peut y en a pas une dizaine qui
veilent si mettre Laughing
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 16 Sep 2005, 17:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
        elfigen a écrit
ps : Y a 3 sources je croit sa fait
tres peut y en a pas une dizaine qui
veilent si mettre Laughing


Qu'est ce que tu raconte lol
Je telecharge cette version depuis hier soir et il y a 232 sources Super

Vivement que ce soit fini love2
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Sep 2005, 05:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 838
Localisation: Quelques part entre Tokyo et troyes ^-^
Ah j'en ai vue que trois pour ma part lol.
J'ai du confondre bon y a plus
qua esperer que ca se finira vite Laughing
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 19 Sep 2005, 17:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Bon je viens de le voir

Il est tout simplement magnifique Pleure de joie

Un seul reproche: la durée Rire
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 20 Sep 2005, 15:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 471
Localisation: seine saint denis (93)
c vrai que les scene de combat sont epoustouflante ! le grahisme est de haute qualité ainsi que la fluidité de l'animation. ce fil est tout bonement genial !

le seul reproche "le scenario" qui est pas trés claire , g pas tout compris. Confused
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 20 Sep 2005, 16:13   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Tu as pas compris le scénario mais est ce que tu as joué au jeu Question
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Sep 2005, 13:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 471
Localisation: seine saint denis (93)
j'y est y joué jusqu'a la fille en rose elle est morte... la copine de cloud la.
mm sephirof il tombe d'en haut avec un couto et la transperse.......
mais j'ai jamais fini le jeu... Confused ..... peut etre pour ca que ej comprend pas.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 21 Sep 2005, 14:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Arf, tu m'a dit des trucs que j'avais pas encore vu dans le jeu evil

Tu est plus loin que moi mais j'ai mieux compris que toi donc il doit y avoir un probleme Méfiant 2
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 22 Sep 2005, 00:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Alastor

Nouveau membre


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 6
la sk team a sorti le film mais la version final n'est pas encore sorti mais on peut prendre la version original et le fichier de sous-titrage vous mettez les 2 dans un répertoires vous lancez le film et c'est bon il est sous titré.
adresse de la sk-team : http://www.sk-team.com/

Sinon j'ai fini final il y a longtemps (à 100% j'ai du mettre plus de 45 heures pour ça) et il est vrai que avoir fini le jeu ou plus simplement y avoir jouer aide à comprendre l'histoire du film comme qui est la fille en rose (Aerith) ou le garçon qui parle à Cloud à l'arrière de la camionnette (me rappelle plus de son nom). Par contre je me rapelle avoir vu une bande annonce où Cloud poursuivait Kadaj et ses frères en moto et Kadaj invoquait le pouvoir météor j'étais déçu de ne pas voir cette scène dans le film (où alors je me suis endormis en le regardant et je me suis réveiller après) j'espère qu'elle sera dans les bonus quand le film sortira en France (ce qui a été annoncé si je me trompe pas)
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.3976s ][ Requêtes: 8 (0.2159s) ][ Débogage actif ]