Posté le: 25 Oct 2005, 22:13 |
|
|
peach girl |
| Auteur |
Message |
Ar!No
Menu maker

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 471 Localisation: seine saint denis (93)
|
alors voila , je vient de terminer cette serie et j'ai adorrée !!!!
voila le synopsis (prit sur animeka )
Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garcon Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant...
Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échaffaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.
now critique perso :
niveau cara, celui de cet anime me fait penser a celui d'aishiteru ze baby.
(on aime ou on aime pas)
l'histoire n'est pas "gnangnant" contrairement a ce qu'on pourait le croire (mm si on a bcp de "je t'aime" , "je ne suis pas sure de ems sentiment" etc etc ) , je dirai mm plus qu'elle est asseé passionante on se laisse facilement entrainer et on a du mal a arrété : intrigue en fin d'épisodes oblige !!
ceux qui ont aimer aishiteru ze baby aimerons cette anime
franchement je vous conseille de la regarder , au moins les 5/6 premiers episodes (ca commence doucement c pour ca )
je compte faire un menu sur cette serie.......... quand j'aurais 1 peu plus de tps.......
ah oui, j'ai prit les reaslese de influence reven , j'ai pas tester ceux des autre teams donc je peut pas me prononcer sur leur taff.
en espérant que vous l'apprecié autant que moi je l'est aprécié .....
see you later  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 25 Oct 2005, 22:23 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
J'ai pas encore eu le temps de voir la série mais l'histoire m'avait l'air pas mauvaise.
Sinon, pour les releases, Influence Reven est la seule team qui a fini de fansubber la série et c'est une bonne team donc no soucy
Perso, j'ai adoré aishiteruze Baby donc si c'est du même acabi, je pense que je vais accrocher assez facilement. Je me prononcerais quand j'aurais vu quelques épisodes voir l'intégralité |
|
|
|
|
 |
Posté le: 25 Oct 2005, 22:42 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hito
Cover & Menu maker

|
Je n'ai pas fini de regarder la série mais je l'ai lue en entière chez le libraire ^^
C'est vrai que le chara-design ressemble un peu à celui de Aishiteruze Baby et l'histoire n'est pas mauvaise
Si tu as vraiment aimé, je peut te dire qu'il y a une suite mais cette fois, l'heroine est Sae  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 25 Oct 2005, 23:51 |
|
|
| Auteur |
Message |
fridzouille
Cover maker

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 555 Localisation: Roanne (42)
|
je pas si la série est bien mais en tout cas toutes les images
qui trainent sur la toile sont vraiment à chier. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 26 Oct 2005, 18:55 |
|
|
| Auteur |
Message |
Ar!No
Menu maker

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 471 Localisation: seine saint denis (93)
|
fridz a dit :
je pas si la série est bien mais en tout cas toutes les images
qui trainent sur la toile sont vraiment à chier. |
ca c'est vrai !
hito a dit :
Si tu as vraiment aimé, je peut te dire qu'il y a une suite mais cette fois, l'heroine est Sae
serieux ?!!! faudra que je me penche sur le sujet
j'ai bcp aimer ce perso (surtout quand elle prenait la grosse tete lool) |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 09 Nov 2005, 13:44 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Ca y est, j'ai vu la série en intégralité
J'ai bien accroché, l'histoire est pas mal, le chara-design est pas si mauvais qu'on le pense au final, ca passe relativement bien.
Sinon, je sais pas pour vous mais j'ai remarqué qu'Okayasu appelait toujours Momo-chan alors que Touji, c'était plutôt Adachi. Je ne me rappelle pas l'avoir entendu l'appeler Momo-chan et je me demande bien pourquoi. Peut-être parce qu'il est trop sérieux lol
En tout cas, il y a des passages vraiment triste surtout dans les premiers épisodes avec tout ce que Sae fait subir à Momo-chan, c'est pas toujours facile à digérer.
A part ca, ca m'a bien fait rire les passages où les persos deviennent un peu gamin avec la tête toute ronde, c'est trop comique
| Si tu as vraiment aimé, je peut te dire qu'il y a une suite mais cette fois, l'heroine est Sae |
Interressant, ca va veut dire qu'on a des chances de revoir aussi Momo-chan, Touji et Okayasu... cool
Ma cover est fini, allez jeter un coup d'oeil  |
|
|
|
|
 |
|
|