bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     [.HACK//roots]    
Message  Posté le: 18 Avr 2006, 15:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [.HACK//roots]
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Voila pour ceux qui aimerais l'univers de .HACK une bouvelle série qui est toujours dans cet univers virtuelle mais dans une nouvelle version !!
cet anime vien d'être commencer a être fansuber par la dawaa fansub (apres les autres jai pa fait gaffe Embarassed )
voila Exclamation
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 18 Avr 2006, 16:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

j'ai vu ca c'est cool Wink

j'ai vu tous les .hack//sign me manque a matter les liminality et les LBC

v re matter les sign avant car ca fait un moment que je les ai matté.

j'en suis également au volume 3 sur 4 du jeux ps2 que je recommande a tous ceux qui ont aimé la série en plus une fois le volume 1 fini il y a la possibilité de mettre les voix en jap au lieu de celles en anglais Wink
ah si seulement ils avaient pu faire pareil pour tous les jeux d'origine japonaise ca aurait été le pied Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 18 Avr 2006, 20:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Je suis entrain de refaire le 2eme volum sur ps2 sino jai vu les liminaty mais pasa les LBC (voi pa ce ke cest -_- )
Voila Embarassed
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 18 Avr 2006, 21:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

LBC = Légende du Bracelet du Crépuscule
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 18 Avr 2006, 22:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Hmm il as ete licencier?? ou pas voir si je peux les choper Wink
Message  Posté le: 18 Avr 2006, 22:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

je sais pas en tout cas tu pourras les trouver sur sharemanga.com la mine d'or des liens mules niveau animes et mangas Wink
Message  Posté le: 18 Avr 2006, 22:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Hmm je vais voir car je connais pas trop ce site! Embarassed Embarassed
C'est la aussi que tu as eu les evangelion?
Message  Posté le: 18 Avr 2006, 22:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

ouep la version renewal en avi de 390 mo environ par episodes avec les srt séparés idem avi+srt pour les films

sur ce site tu trouvera pratiquement tout qui n'est plus sur irc ou qui y es encore aussi Wink
Message  Posté le: 18 Avr 2006, 22:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

eu oki
jvai essayer de comprendre ca si je pige pa tt jte demande Question Embarassed Embarassed
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1986s ][ Requêtes: 11 (0.0428s) ][ Débogage actif ]