bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     Fuli Culi FLCL    
Message  Posté le: 15 Mar 2008, 19:18   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Fuli Culi FLCL
Auteur Message
Josh

Genin
Genin

Voilà, j'ai testé de faire un menu pour Fuli Culi, dites ce que vous en pensez (il est pas encore fini, j'ai le synopsis et les personnages à faire)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 16 Mar 2008, 11:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Salut Josh, je remet ici ce que j'ai dit sur irc

donc pas mal le concept avec la bd et tout, fallait y penser ^^
Sinon je trouve l'intro un peu longue, ptet mettre un bouton dessus pour que lorsqu'on clique, on passe directement à la page principale.
C'est dommage également qu'on ait aucun effet sur les boutons au survol, ca manque un peu.
Et d'un point de vue navigation entre les pages, par exemple pour les OAVs, on doit parcourir toutes les pages pour retourner au menu, c'est pas trop pratique ^^'

Voili voilou

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 16 Mar 2008, 11:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Josh

Genin
Genin

Les effets sur les boutons je pensais en mettre un, du genre un glow sur le texte quand on passe sur la bulle. Pour l'intro je vais surement la réduire un peu, et je vais mettre un bouton pour la passer. Par contre pour le retour au menu, le souci c'est que pour mettre un bouton de plus, j'ai plus assez de bulles, faudrait que je rajoute au moins une page, je verrai ce que je fais.
Sinon, y'a un moyen pour mettre un hotspot par dessus une vidéo sans que ça la cache ?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1285s ][ Requêtes: 8 (0.0064s) ][ Débogage actif ]