bannière
Hello Guest

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Saint Seiya Hadès Chapter    
Message  Posté le: 17 Juil 2005, 14:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Saint Seiya Hadès Chapter
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

http://membres.lycos.fr/evilshaolin999/excalibur.rar
normalement qd on survol l'attaque ya le son avec...

donc je mettrai un wall pour la présent de chaque perso au total 10 je pense. Cool

http://s143458025.onlinehome.fr/u39144267

Voilà

Dernière édition par Evil shaolin le 17 Aoû 2006, 20:50; édité 6 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Juil 2005, 14:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Satojni

Genin
Genin

Bonne chance Evil shaolin Very Happy

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Juil 2005, 14:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Merci Satojni , j'ai oublié de mettre un aperçu c'est rectifié Twisted Evil
Message  Posté le: 17 Juil 2005, 14:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bon je connait pas la serie mais je te dit bonne chance Wink

Au fait, dans ton lien tu as oublié .rar à la fin de excalibur

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Juil 2005, 14:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Satojni

Genin
Genin

Avec plaisir mais tu t'es encore trompé lol t'as oublié .rar donc l'adresse est http://membres.lycos.fr/evilshaolin999/excalibur.rar Very Happy

Edit : sinon je viens de regarder c'est vraiment joli continue comme ça lol Smile

Edit 2 : Hito a été le plus rapide Crying or Very sad

Message  Posté le: 17 Juil 2005, 18:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

je viens de jeter un coup d'oeil et je trouve que c'est jolie aussi.
Par contre, l'image de Shura est un peu sombre à mon goût

En tout cas, ca promet comme menu Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 17 Juil 2005, 19:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Tres jolie effectivement.
Mais va falloir retoucher un peut l'image de shura.
Qui est un peut pixeliser.

Voila au passage j'avait deja fait un dossier sur saint seya.
Donc jette un oeil dessus Y aura sans doute des trucs qui pourront t'aider.
Que se soit l'histoire ou les perso.

Voila bonne chance en tous cas

Message  Posté le: 17 Juil 2005, 21:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Pas mal du tout le dossier merci bien, ya plein de trucs a recup ça le fait bien

Mais pour mon image a part un coup de flou optimisé dessus je sais pas quoi faire d'autre, si t'as des conseils j'aimerais bien garder celle la j'ai les meme image pour tout les surplis.
Message  Posté le: 17 Juil 2005, 23:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Essaye de retoucher la couleur.
Tu recreer un nouveaux calques pour chaque couleur.
Biensur tu retouche que quelques endroits
refait pas tout sa sert a rien.
Une fois que ta apliquer une couleur tu prend l'outil
goutte d'eaux et t'en apliques sur les contour de la colo.

Tu peut aussi essayer de modifier la texture.
Regarde dans le menu effets.

Message  Posté le: 18 Juil 2005, 21:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Merci, mais je me sert jamais de ces outils, donc c'est un peu du chinois pour moi, je v faire un tour sur les sites de tuto pour comprendre tous ça Wink
Message  Posté le: 22 Juil 2005, 15:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Ptite news sur l'avancement du menu avec quelques images

Partie épisode ( il y aura surement un gif ds l'espace du titre)

Bonus persos

Histoire ( assez courte )

a vos commentaire

Edit : Sinon j'ai ce genre de wall pour faire les persos mais j'arrive a pas choisir la police entre les 2, j'attends vos avis...

Message  Posté le: 22 Juil 2005, 17:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

J'aime bien les pages, ca colle parfaitement à l'ambiance Saint Seiya Hadès Wink
Pour ce qui est du choix de la police, c'est assez dur vu qu'elles sont bien toutes les 2 mais j'ai une préférence pour la 1ère.

J'en profite pour corriger qq fautes :
Saga:
- contre les chevaliers d'or restants
- Saga finit par avouer
- il mourut

Shura:
- Shura s'est battu
- Le délai de 12 heures
- il mourut

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 22 Juil 2005, 20:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Moi aussi je prefere la premiere police Super

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 23 Juil 2005, 10:49   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Merci pour le check, pour la police je préfère aussi la 1er c'était parce que j'avais utilisé le2em pour le reste.

Sinon pour la page épisode j'essaye autre chose càd mettre des screens au lieu des tete persos, ou des gifs mais le prob est de soit respecter les episodes ou soit respecter les chevaliers pour leurs temples
Message  Posté le: 25 Juil 2005, 19:55   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

hello

bon voila pour les critiques :
il y en a qu'une ca concerne la pages bonus : les image en bas (avec les chevalier d'or et "d'hades" qui font le athena exclamation) je les trouve un peut mal intégré, elle sont jolie , mais mal intégré. on voit lla lueur (violete et jaune ) qui est coupée en haut ca fait pas trop bien.*

soluce ? essaye de faire des cadre comme SDK ,je c pas si sa fera bien mais bon , qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.8445s ][ Requêtes: 13 (0.5595s) ][ Débogage actif ]