Posté le: 07 Avr 2008, 17:49 |
|
|
.hack// Legend of twiloght Bracelet |
| Auteur |
Message |
Iruga
Chuunin

|
Bonjour tout le monde,
je vous presente le menu de hack//legend of twilight.
voici un petit aperçu du menu ici
il manque encore les parties OST's je devrais normalement les finir dans la semaine et quelques petits trucs niveau finission.
j'attend vos impression.
@ bientôt |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 08 Avr 2008, 20:07 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Salut Iruga
Vraiment chouette ton nouveau menu. Voici les quelques bugs que j'ai rencontré (que t'allais ptet déjà corriger).
- Quand on lance un épisode, la musique de fond ne s'arrête pas. L'idéal serait de mettre en place une page de "Retour au menu" ^^
- pareil pour le bouton lecture sur la page principale
- quand on survole le bouton menu dans les hack//liminaty, c'est le bouton Bonus qui s'allume pour les pages "Histoire" et "Staff & cast"
A part ca, je le trouve vraiment jolie, les fonds sont de super bonnes qualité en plus. Par contre, pas très fan de l'effet de survol des boutons, question de gout ^^
Peut-être encore rajouter ta signature dans une page de fin
Voili voilou, bonne continuation
Ca fait plaisir de voir à nouveau tes menus  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 09 Avr 2008, 14:52 |
|
|
| Auteur |
Message |
Iruga
Chuunin

|
Salut à tous,
tout d'abord merci Phoenix pour le check des bugs certains étaient déjà recensé mais pas tous donc maintenant c'est fait .
Ils sont en court de revisions ( avec de la chance le menu en version complete sera pour ce soir ou demain)
Sinon pour ce qui est pour ce qui est des effets de survol c'est un peu un mix de different effet car je n'avais rien de particulier a l'esprit.
Rien de particulier que je savais faire du moins, au depart je voulais faire un effet de dematerialisation du texte mais j'ai pas trouver de tuto/exemple sur le net donc j'ai mit l'effet actuellement present sur le menu.
Cepandant si tu connais un effet qui irait mieu dans l'esprit du menu tu me le dit (si possible me l'explique) et je le changerais ca prend pas trop de temps.
J'ai aussi tenter de mettre 2 piste differente en musique de font donc possibilité de bug me faut tester
@ bientôt pour la version complete
[EDIT]
Voici la version complete avec les ost's et la correction des bugs
[/EDIT] |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 09 Avr 2008, 20:40 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
J'avais pas d'idée particulière pour l'effet. Je n'ai vu que les .hack // SIGN pour l'instant en plus.
Ca doit être dans le même genre je pense. L'effet que tu as mis n'est pas mal et colle bien au menu mais c'est juste que je le trouve bizarre en fait ^^' c'est tout.
Sinon, reste encore un bug dans les bonus sur la page "Staff & cast" des hack//liminaty avec le bouton menu.
Pour les 2 pistes sons, ca a l'air de marcher sans problème ^^
Rien d'autre à redire  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 09 Avr 2008, 21:20 |
|
|
| Auteur |
Message |
Iruga
Chuunin

|
Voila la derniere petite correction (que j'avais oublier ) est corriger.
donc voici les liens pour le menu et les ost's comme d'hab. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 11 Avr 2008, 16:01 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Nickel chrome ^^
Si personne n'a rien à ajouter, je passerai ca en fini  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 13 Avr 2008, 17:51 |
|
|
| Auteur |
Message |
Iruga
Chuunin

|
Si ça ne te derange pas d'attendre une petite semaine Phoenix avant de le passer fini ça m'arrangé.
Je suis en train de chercher une solution pour qu'avec 2 musiques de fonds differentes elles puissent reprendre chaqu'une des 2 la ou elle s'été arrétées ( comme quand on en a qu'une mais avec 2).
Car la elles ne reprennent comme il faut ( de la ou elles se sont arrétées) que lorsqu'on ne "switche" pas entre elles, sinon elles repartent du debut (ce que j'amerais evité).
Normalement j'aurais de l'aide dans la semaine pour essayer de résoudre ce probleme, je vous tien au courant.
@ bientôt |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 14 Avr 2008, 09:35 |
|
|
| Auteur |