bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     Coucou ^_^    
Message  Posté le: 09 Jan 2008, 14:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Coucou ^_^
Petite présentation
Auteur Message
teutif

Nouveau membre

Coucou a toutes et tous,

Je me présente, je me prénome Christophe et j'ai 23 ans, je suis Belge et encore aux études pour l'instant... Disons que j'ai pris le temps Rolling Eyes
Sinon j'ai découvert votre site je ne sais plus trop comment, surement un lien pour les menus mais je n'ai jamais pris le temps de venir sur le forum. Ce qui est chose faite et j'en profite pour me présenter Cool
Je tiens a vous témoigner mon plus grand respect pour le travail réaliser sur les différents menus qui sont magnifiques(j'arrete pas de me répéter Laughing ). Depuis j'essaie de regarder des séries dont vous avez réalisé le menu Very Happy .
Je me suis dit que pour certains animes que j'ai particulierement aimé j'allais faire un menu mais c'est vrai que cela demande patiente et préparation (photoshop) car en soit le menu ne semble pas etre la partie la plus compliqué même si je suis tres tres loin d'avoir découvert le 1/3 de la 1/2 des possibilité du logiciel MMB

Voila voilou, je me demandais egalement ce que devenait l'équipe et le forum car vous semblez etre passé a autre chose depuis un certain temps Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit bonne continuation a toutes et tous Wink

Teutif
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 10 Jan 2008, 22:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Salut teutif

Bienvenue sur le forum Wink
Merci pour les compliments, ca fait plaisir ^^
Il est vrai que le site et le forum ne sont plus très vivant comparé à une certaine période où ca bougeait pas mal.
C'est du au manque de temps, parfois de motivation et surement d'autres choses aussi...
Maintenant, ca va peut-être repartir un de ces jours qui sait ^^

A part ca, je vois que t'aimerai toi aussi te lancer dans les menus, et tu as raison, la partie la plus complexe n'est pas le menu en lui même mais la partie graphique sous photoshop et surtout avoir les idées (disposition, style, etc...)
Le tout, c'est d'avoir de la patience et du temps comme tu l'as dit Smile

Si tu commences l'aventure, je te souhaite bon courage
et @ bientôt sur le fofo Cool

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 10 Jan 2008, 23:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
teutif

Nouveau membre

merci Phoenix.
Je comprends pour l'activité du forum... peut etre qu'il faudrait faire un peu de pub sur des sites comme mononoke-bt par/ex?
Oui je me lancerai ds un menu apres mes exams, j'en suis sur Wink
et merci pour l'accueil Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 11 Jan 2008, 00:18   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bienvenue à toi teutif hi

C'est vrai que ça bouge plus trop en ce moment mais bon, les raisons
ont deja ete citées ^^'

Sinon, ben bonne chance pour ton menu Wink

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Jan 2008, 13:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Salut & bienvenue, Christophe.
Ça bouge pas trop parce que c'est comme tout.
Quand on donne un nouveau jouet (le forum) à un enfant, au début il s'en sert puis
après il s'en lasse... c'est la vie. (enfin ça concerne surtout les membres, parce que
nous on est actif... a un rythme plus lent, certes, mais actif.)
Sinon, pour apprendre Photoshop, c'est ici que ça se passe ====> http://www.forum-toshop.com/
Message  Posté le: 12 Jan 2008, 18:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
teutif

Nouveau membre

super merci fridzouille Wink

Et merci a vous 2 pour l'acceuil Wink
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2672s ][ Requêtes: 11 (0.0957s) ][ Débogage actif ]