Posté le: 09 Jan 2008, 14:07 |
|
|
Coucou ^_^ Petite présentation |
| Auteur |
Message |
teutif
Nouveau membre

|
Coucou a toutes et tous,
Je me présente, je me prénome Christophe et j'ai 23 ans, je suis Belge et encore aux études pour l'instant... Disons que j'ai pris le temps
Sinon j'ai découvert votre site je ne sais plus trop comment, surement un lien pour les menus mais je n'ai jamais pris le temps de venir sur le forum. Ce qui est chose faite et j'en profite pour me présenter
Je tiens a vous témoigner mon plus grand respect pour le travail réaliser sur les différents menus qui sont magnifiques(j'arrete pas de me répéter ). Depuis j'essaie de regarder des séries dont vous avez réalisé le menu .
Je me suis dit que pour certains animes que j'ai particulierement aimé j'allais faire un menu mais c'est vrai que cela demande patiente et préparation (photoshop) car en soit le menu ne semble pas etre la partie la plus compliqué même si je suis tres tres loin d'avoir découvert le 1/3 de la 1/2 des possibilité du logiciel MMB
Voila voilou, je me demandais egalement ce que devenait l'équipe et le forum car vous semblez etre passé a autre chose depuis un certain temps
Quoi qu'il en soit bonne continuation a toutes et tous
Teutif |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 10 Jan 2008, 22:33 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Salut teutif
Bienvenue sur le forum
Merci pour les compliments, ca fait plaisir ^^
Il est vrai que le site et le forum ne sont plus très vivant comparé à une certaine période où ca bougeait pas mal.
C'est du au manque de temps, parfois de motivation et surement d'autres choses aussi...
Maintenant, ca va peut-être repartir un de ces jours qui sait ^^
A part ca, je vois que t'aimerai toi aussi te lancer dans les menus, et tu as raison, la partie la plus complexe n'est pas le menu en lui même mais la partie graphique sous photoshop et surtout avoir les idées (disposition, style, etc...)
Le tout, c'est d'avoir de la patience et du temps comme tu l'as dit
Si tu commences l'aventure, je te souhaite bon courage
et @ bientôt sur le fofo  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 10 Jan 2008, 23:31 |
|
|
| Auteur |
Message |
teutif
Nouveau membre

|
merci Phoenix.
Je comprends pour l'activité du forum... peut etre qu'il faudrait faire un peu de pub sur des sites comme mononoke-bt par/ex?
Oui je me lancerai ds un menu apres mes exams, j'en suis sur
et merci pour l'accueil  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 11 Jan 2008, 00:18 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hito
Cover & Menu maker

|
|
|
|
 |
Posté le: 12 Jan 2008, 13:08 |
|
|
| Auteur |
Message |
fridzouille
Cover maker

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 555 Localisation: Roanne (42)
|
Salut & bienvenue, Christophe.
Ça bouge pas trop parce que c'est comme tout.
Quand on donne un nouveau jouet (le forum) à un enfant, au début il s'en sert puis
après il s'en lasse... c'est la vie. (enfin ça concerne surtout les membres, parce que
nous on est actif... a un rythme plus lent, certes, mais actif.)
Sinon, pour apprendre Photoshop, c'est ici que ça se passe ====> http://www.forum-toshop.com/ |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 12 Jan 2008, 18:50 |
|
|
| Auteur |
Message |