bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     Détective conan vol 1,2,3&4    
Message  Posté le: 19 Juin 2008, 23:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Détective conan vol 1,2,3&4
Auteur Message
sumojoe665

Genin
Genin

voila je me lance avec mon premier label de detective conan
je mettrai plus tard le "vol: 1" et le symbole divX
qu'en dite vous???

voici la V2

voici le volume 1 issu directement de la cover de phoenix

voici le volume 3

voici le volume 4

merci à phoenix pour son aide

Dernière édition par sumojoe665 le 23 Juin 2008, 18:19; édité 5 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Juin 2008, 07:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Salut sumojoe665

Assez simpliste comme label au niveau du fond et du contenu.
Sinon, je trouve le détourage pas top au niveau des cheveux du perso. A revoir selon moi.
Une ptite lueur externe pour une meilleur intégration et un ptit filtre pour limiter l'effet de pixellisation (flou optimité ou antipoussière) sur le perso serait un plus.

En tout cas, vu le nombre d'épisodes de la série, va en falloir des labels ^^
Et comme les images ne sont pas légion... c'est un peu galère

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 21 Juin 2008, 20:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
merci
Auteur Message
sumojoe665

Genin
Genin

merci pour les conseil d'ailleur je recherche le trou de serrure que vous utilisé pour vos jaquettes de detective conan pour remplir le fond
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 22 Juin 2008, 07:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Ah oui, les jaquettes de détective conan, c'était moi, ca date lol
J'ai retrouvé un psd d'une jaquette que j'avais faite si ca peut te servir, il y a la serrure, les traces de pas etc... Ca pourrait effectivement remplir un peu ton fond

Arrow http://dl.free.fr/nChMgb5dE/CoverDetectiveConanVol1.rar

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 22 Juin 2008, 10:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
sumojoe665

Genin
Genin

Merci beaucoup ça va me servir
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.8128s ][ Requêtes: 11 (0.5604s) ][ Débogage actif ]