bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     Point à éclaircir    
Message  Posté le: 31 Oct 2007, 12:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Point à éclaircir
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Ce n'est pas la peine d'écrire des messages dans les posts de menus ou autres, pour dire " j'espère que ça avance..... " car c'est le genre de truc qui me fais avancer moins vite spécialement. Surtout venant de la part de certaines personnes qui ne sont pas très impliqués.
Et en même temps quand je vois que je me casse le cul pour sortir 4 menus, que les personnes les downlaod et qu'il n'y a meme pas de reconnaissance derriere ça me ralentit encore plus.
Voilà j'ai craché ma pastille, ne le prenez pas mal mais il fallait que ça sorte !!!

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 31 Oct 2007, 13:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Oh !! Tu viens de t'ouvrir aux réalités de ce monde et ça t'étonne !!! Very Happy
Soyons sérieux quoi..!! Les gens sont comme ça. Alors tu ne prends pas
en compte ce qu'ils écrivent et tu continues a faire ce qui te plait a ton
rythme et puis c'est tout.
Tu n'es pas le seul dans ce cas là... alors fait comme les autres... laisse
couler.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 31 Oct 2007, 14:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Mais ca ne touche pas que les menus, c'est aussi valable pour le fansub, etc...

C'est vrai que de voir des messages du genre "Ca avance ?..." sachant que tu viens tout juste de finir 4 gros menus pour HNI, c'est normal que tu le prennes pas très bien.
C'est hélas la réalité et c'est partout comme ca surtout chez nous en france lol. Les gens veulent tout et tout de suite, ce n'est pas nouveau.

Maintenant, je comprends qu'on veuille savoir où en ait l'avancement d'un projet.
Personellement, donner l'avancement, ca me dérange pas tant qu'on a pas à se répéter 36 fois. Ce qui est plus chiant par contre, ce sont plus les "Ca sort quand ?", "C'est bientôt fini ?" etc... à force, c'est sur que ca a doit de quoi légèrement tapper sur le système ^^

Comme dit Fridzouille, fais à ton rythme. Fais le d'abord pour toi. Il ne faut pas oublier qu'on est là avant tout pour se faire plaisir et qu'on a pas d'obligation de résultat.

Voilà mon avis.

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 31 Oct 2007, 17:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

C'est clair, ça y'a pas de soucis, mais c'étais juste pour prévenir.
Voilà après je ne vais certainement pas me prendre la tête parce que y'a quelqu'un qui trouve que ça traine.
Le plus rageant dans tout ça c'est le fait de se permettre de faire des remarques alors que l'on est juste là pour "taxer" et pas pour partager.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 31 Oct 2007, 21:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Ma devise :"je m'en fout de ce que pensent et disent les gens". Wink
(plus de gens devraient faire pareil... on se prendrait moins la tête
pour des conneries.)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 31 Oct 2007, 22:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

C vrai tu n'as pas tort je vais essayer de l'appliquer, en plus j'en aurait bien besoin au taf en ce moment de cet état d'esprit, ça pourrait me calmer.

Message  Posté le: 01 Nov 2007, 01:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Tu verras c'est pas mal comme méthode.
Un bon "je m'en fout" durant le monologue des gens c'est
plus efficace que de perdre son calme ou de les envoyer
chier. Surtout sur ton lieu de travail (moi j'me gène pas et
je suis tranquille). En tout cas c'est toujours marrant de
voir la réaction des gens ensuite Very Happy
Message  Posté le: 01 Nov 2007, 13:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Ok merci du tuyau.

Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1785s ][ Requêtes: 8 (0.0111s) ][ Débogage actif ]