bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [28 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     besoin d'un conseil logiciel    
Message  Posté le: 22 Aoû 2007, 22:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 besoin d'un conseil logiciel
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Je viens d'achter du nouveau matos ( dual core, carte graphique en directx10.... ) et il va falloir que j'installe Vista. Quelqu'un sais où je peux récupérer une version ultimate en 64 bits et qui n'est pas galère à installer ( pas comme ceux que j'ai trouvé où il faut faire quarante manip et que ça marche pas ) et en évitant de l'acheter car le prix fais mal.
Merci beaucoup

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 23 Aoû 2007, 12:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

T'a l'air d'avoir investi dans du bon matos ^^

Pour Vista, je peux te proposer Windows Vista Ultimate + Crack mais
le probleme, c'est que c'est juste la version 32 bits je crois.

Enfin, je te met le lien au cas où ça t'interesserai quand meme ^^'

Arrow http://www.down-world.com/index.php?page=voir&id=38&l=os

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 23 Aoû 2007, 21:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

merci je vais regarder ça, mais ça change quoi avec la version 64 bits à part qu'elle gere plus de memoire vive

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 24 Aoû 2007, 00:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Ben, premièrement, je crois que ça sert juste pour la rapidité. Et deuxièmement,
je crois qu'il n'existe pas beaucoup de logiciel pour le moment qui soit
compatible avec le 64 bits donc je te conseillerai plutôt d'installer un 32 bits =)

Apres, peut-être que je me trompe mais je crois bien que c'est ça.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Aoû 2007, 08:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

ouais apparemment c'est ce que j'avais vue, il te faut des pilotes signés microsoft pour tous tes drivers sinon ça passe pas, les logiciels c'est pareil. C'est pas encore tout à fait au point

Message  Posté le: 25 Aoû 2007, 10:11   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bon c bon vista marche nickel par contre j'ai un léger problème par rapport à mon réseau local.
J'ai mon pc ou la freebox est directement connecté et j'ai un autre pc qui est connecté au mien et qui accède à internet par le biais de mon ordi. Le pb c'est qu'il n'y a pas internet sur ce pc, je le vois bien dans le voisinage réseau mais impossible d'y accéder il me demande login et mdp alors que rien n'est configuré dessus, un autre point sous vista, il y a connectivité ipv4 et ipv6 sur le mien ils sont tous les deux en limité et sur l'autre le v4 est en local et le v6 en limité.
Et il n'y a pas comme dans xp création d'un réseau local et tout donc je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a la soluce ça m'arrangerait merci

Message  Posté le: 25 Aoû 2007, 11:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
xjingyu

Chuunin
Chuunin

Est-ce que les deux PC sont sous Vista?
Parce que je crois qu'un PC sous XP ne peut pas accéder aux réseau d'un PC sous Vista (je suis pas sûre). Mais c'était le cas avec Windows 2000 qui pouvait pas avoir accès au Windows XP. Alors que dans l'autre sens ça marchait bien.
Message  Posté le: 25 Aoû 2007, 18:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

En fait, le mien est sous vista et l'autre sous xp. Qu'il aille accés au pc par le réseau je m'en fous un peu ce que je veux c que l'autre pc est internet.

Message  Posté le: 26 Aoû 2007, 08:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Il faut autoriser le partage de la connexion internet dans les propriétés de ta carte réseau qui est connecté à la freebox.
C'est ce que je fais mais mes 2 PC sont sous XP. Mais c'est faisable aussi avec un Vista et un XP normalement, j'ai déjà fait un partage de fichier comme ca donc ya pas de raison que la connexion internet ne passe pas.

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 27 Aoû 2007, 17:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

j'ai déjà partagé la connexion internet le pc ou y'a xp il voit bien que y'a une passerelle internet mais voilà y'a rien

Message  Posté le: 28 Aoû 2007, 14:11   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Ta un peut plus de présision sur ton Routeur.
A tu essayer de fixé les ip sur les deux pc ?
Est ce que les deux pc séparement vont sur internet ?
A tu essayé eventuellement avec un autre routeur ?

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 28 Aoû 2007, 17:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

pas de routeur car j'ai créé une passerelle internet pour le pc XP, j'ai essayé les ip fixe ça ne change rien. En fait, la question que je me pose est la suivante :
Dans XP, il y a une configuration de tcp/ip alors que dans Vista il y en a deux ( ipv4 et ipv6 ) le problème ne viendrait t'il pas de là??

Message  Posté le: 29 Aoû 2007, 13:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Je ne pense pas, IPv4 est compatible avec IPv6 normalement. Comme t'as mis des IP sur chaque machine, est-ce que t'as essayé de pinger les 2 machines entre elles ? De XP à Vista et l'inverse ?
Sinon essaye voir de désactiver les firewall sur Vista ou si t'as un Norton Internet Security de le supprimer car parfois ca bloque si c'est pas déjà fait.
J'avais eu ce pb lors d'un partage de fichier XP-vista.

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 30 Aoû 2007, 08:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Pour le ping ça marche, car je vois le pc XP je peux aller sur le disque partagée et tout pas de soucis. Pour les firewalls, j'ai essayé de tous les désactiver c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais sans succés

Message  Posté le: 30 Aoû 2007, 11:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bon, vu qu'on est dans le sujet, je pense que mon probleme est à peu
pres le même.

J'ai un pc Vista et un autre XP, ils ont tout les deux internet mais le
problème c'est que je peut pas les mettre en réseau.

En plus sur les 2 pc, je n'ai pas le meme probleme. Sur XP, je peut voir
le Vista mais pas aller dessus à cause d'un probleme de droit.
Sur Vista, je ne voit même pas le XP...

Pour indication, je passe par une freebox pour le réseau.

Page 1 sur 2 [28 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2366s ][ Requêtes: 11 (0.0615s) ][ Débogage actif ]