bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
     Menu Beck    
Message  Posté le: 29 Sep 2007, 12:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Menu Beck
Auteur Message
kazetsu

Nouveau membre

salut faites place au debutant au pays des grands voici..........le menu BECK creer par Rabimaru ici present:
http://www.megaupload.com/fr/?d=FVF8J9J4
je voullais demander comment mettre une video d'intro(les commandes et je mets quoi pour que lapage retour au menu retourne à la derniere page?
j'attends vos critiques
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 30 Sep 2007, 11:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
JC

Chuunin
Chuunin

Alors pour insérer une vidéo tu as un bouton dans mmb qui te permet d'insérer une video et tu programme un script de temps pour qu'il passe à une autre page. ou sinon tu créer un fichier flash dans le quel tu as inséré ta vidéo et la tu créer les boutons.

Par contre pour ta question de retour à la dernière page je comprend pas trop ton bouton reviens bien au menu, peux tu etre plus précis.

Sinon pour ton menu, moi personnellement j'aurai déjà enlevé la barre windows du haut je trouve pas ca très beaux et j'aurai aussi évité le faite que ton menu soit "mouvable", sinon la partie épisode, j'aime assez bien. mais la page d'accueil est trop pauvre je trouve, c'est mon avis. En tout cas ca fait plaisir de voir de nouveaux menus Very Happy, courage et a bientôt...
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1449s ][ Requêtes: 8 (0.0141s) ][ Débogage actif ]