bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     Pétition    
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 14:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Pétition
Pétition
Auteur Message
dani_dark_69

Nouveau membre

Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4
Salut :
Pardonnez si le message n'est pas bien écrit, puisque je parle peu français, mais je voulais vous demander, si c'est possible, aider à traduire les menus que vous faites puisqu'il y a beaucoup d'Espagnols qui visitent votre page et vos menus leur plaisent beaucoup. J'ai des connaissances de MMB MP3 et je seul les traduirais et parlerais de cette page Web dans les forums d'animez les Espagnols.
J'attends votre réponse. Un salut.
dani_dark_69
PD : Si vous pouvez répondre chez espagnol ou en anglais je vous le remercierais.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 19:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Hello, I speak in english because I don't know any word of spanish

I know some people who go here to take the menu and ask if they can translate them in spanish. I am not against that but I can't do the translation because I don't know the spanish langage. What I can do is to give the mmb and psd file (if I haven't delete them) to the people who can translate them.
The condition is to not delete the name of the creator of the menu, that's all

What do you think about this ?
I can give you the msn adress of a person who do the same thing as you if you want. Maybe you can see with him if you can work together.

See you later
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 15 Jan 2007, 10:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
dani_dark_69

Nouveau membre

Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4
À je suis content. Moi ne vais rien biffer, je veux seulement les traduire. Tu envoie-moi un courriel avec le msn de cette personne et je contacterai lui.
Merci beaucoup et été enchanté de pouvoir aider vous et à votre page.
J'attends ta réponse
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 15 Jan 2007, 10:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
I give you the msn adress of that person in PM Wink
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 15 Jan 2007, 11:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
dani_dark_69

Nouveau membre

Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4
une question, ¿parle-t-il espagnol?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 15 Jan 2007, 11:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
yes, he is spanish and speak a little english & french as you
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 26 Fév 2007, 19:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
dani_dark_69

Nouveau membre

Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4
Salut
Bon, je déjà j'ai achevé les examens tels que déjà je peux se mettre avec les traductions les menus. J'ai parlé à la personne que tu m'as dite et il m'a dit qu'à lui était content, mais que avait peu de temps. J'espère que je me réponds. De toutes formes, je veux déjà commencer. Quand tu voudras tu ordonnes à moi un message et tu me dis comme tu vas m'envoyer les menus et nous commençons.
J'avais pensé commencer par Naruto ou Full Metal Alchemist.
Des saluts
Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 26 Fév 2007, 21:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Hi

I can send you only the menu I have made. For Naruto and Fullmetal Alchemist, I remember that vincethekiller has send the mmb file to vicente to translate them in spanish. You can ask to vicente if he can send it to you.
If you want the mmb of a menu, the best is to ask directly to the person who had made it because I'm not against to give you my menu file but it's not the case of everybody.
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.2819s ][ Requêtes: 12 (0.0921s) ][ Débogage actif ]