bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     C'est repartit!!! Love hina    
Message  Posté le: 20 Mai 2005, 20:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 C'est repartit!!! Love hina
Auteur Message
miki.fr

Genin
Genin

Apres le petit sujet sur naruto pour plus de ve dans cette section, parlon de love hina(wéééééé lol)
Ben comme sur naruto dites vos impression les + et les moins du manga.
Sur ce bon débats!!!

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 20 Mai 2005, 20:49   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Ah Love Hina... Ca dépend des gens, les avis sont en général très mitigés, on aime ou on aime pas.
Moi, j'ai adoré Love Hina, j'ai dévoré les épisodes les uns après les autres. J'adore Keitaro qui arrête pas de se prendre des Naru Punch à longueur de journée lol. Il est tellement maladroit ce gars, il rate tout ce qu'il entreprend.
J'ai vraiment été triste quand j'ai terminé la série et les OAVs ... snif, c'est déjà fini, j'en veux encore, encore lol

Au niveau de l'histoire, je la trouve vraiment banal. Un garcon qui a fait une promesse à une fille étant petit et qui tente desespérement de la réaliser une fois grand... On ne peut pas dire que ce soit un scénario en béton mais ca m'a suffit pour être accro à cet anime. En plus, les persos sont bien fait, ils ont tous des caractères différents et on s'attache assez vite à eux. J'ai une préfèrence pour Shinobu, elle est trop Kawai. La pauvre, elle en pince pour Keitaro mais lui ne le remarquera jamais.
Bref, Love Hina, c'est que du bonheur pour ma part Very Happy

Hélas, Akamatsu n'a pas fait de suite et c'est peut-être mieux ainsi. Maintenant, il y a sa nouvelle création Mahou Sensei Negima que je trouve beaucoup moins bien que Love Hina personnellement. Love Hina est l'un de mes animes préférés... On est toujours mort de rire quand on regarde un épisode ^^

Voilà ce que j'en pense Cool

Et toi miki.fr, tu postes des sujets mais tu donnes pas ton avis, on veut aussi le connaître ^^
Allez, raconte nous ce que t'en penses Wink

PS : Pour informations, on parle de Manga pour les livres et d'Animes pour les dessin-animés. Beaucoup de personnes confondent les 2 termes. Je le signale au cas ou tu ne le saurais pas Wink

Site | Irc

Dernière édition par Phoenix le 21 Mai 2005, 08:05; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 21 Mai 2005, 05:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

lova hina euhh je peut casser en deux (Aller si ou plait Twisted Evil )
Na serieux ces tres sympa.
Un peut long certe mais on s'en lasse pas et j'ai ressentie la meme choses que phoenix a la fin je voulais pas que ca s'arrete Crying or Very sad
Phoenix a dejatout dit certe l'histoire et pas betton
mais on s'ennuie pas et c'est l'important donc
pas de soucie love hina c'est du tout bon.
Parcontre ces autres serie ca craint un peut.
Le negima surtout qui et vraiment a chier.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Mai 2005, 13:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
miki.fr

Genin
Genin

Moi j'aime bien Love hina c'est vraiment marrant.La je viens juste de terminer de regarder la version printemps c'est pas mal mais je suis un peu dégouté que ca finisse comme ca.
Tous les perso ont leurs style surtout keitaro qui est la victime bien aimé et immortelle de la pension.
En ce qui concerne negima nahou sensei j'ai pas encore vu d'épisodes.
Ca vaut le coup?

Ps: je connais la différence entre anime et mange mais je suis forcé de faire des fautes pour faire comprendre les gens de ma classe (incultes) et je refait les memes fautes ici Neutral

Message  Posté le: 21 Mai 2005, 13:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Ben disons que Mahou Sensei Negima, je n'ai vu que les 4-5 premiers épisodes de la série pour l'instant et j'ai mis en pause. C'est pas un anime super passionnant, tu ne rates rien je te rassure. J'espérais que ca serait aussi bien que Love Hina mais j'ai été déçu

Bref, il y a plein d'autre anime à regarder dans le genre Love Hina mais je trouve qu'aucun n'arrive à la hauteur. Je citerai par exemple Fruit basket, Aishiteruze Baby ou encore Onegai Teacher/Twins. C'est peut être aussi que Love Hina a été le premier anime dans le genre Comédie que j'ai vu que je trouve le reste moins bien. Ca ne veut pas dire que le reste est mauvais : Tout dépend des goûts de chacun.

En ce moment, il y a School Rumble qui est aussi bien à mon goût, on rigole un bon coup quand on regarde ca ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 21 Mai 2005, 13:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Ashiteruze baby Arrow love hina Shocked
C'est pas vraiment le meme genre.
Y a pas vraiment de delire genre love hina
dans cette serie. Pi j'ai ma preference
pour ashiteruze quand meme un bon shojo
comme je les aimes tout triste et tout.
Pi la petite fille elle et tout kawai.

Si non angel t'ail's, final apraoch (une grosse bouze)
i my me strawberry egg, Ultre maniac (bien fendart aussi)
qui sont dans le meme genre que love hina

Message  Posté le: 21 Mai 2005, 14:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Ah zut, c'était pas Aishiteruze Baby que j'voulais dire, c'était Ultra Maniac lol
J'ai vu les 2 séries en même temps et j'me suis emmêlé les pinceaux. Désolé. C'est vrai que c'est pas du tout le même genre que Love Hina. Et t'as raison, la ptite Yuzuyu est vraiment Kawai et elle mêne la vie dure à notre ptit Kippei ^^
J'ai bien aimé aussi, le chara design n'est pas très accrocheur mais on s'y habitue assez rapidement pour ne s'interresser qu'à l'histoire

Site | Irc
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 01 Juin 2005, 01:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Skywilly

Menu maker
Menu maker

Personellement, la fin ma beaucoup attristé et je me suis jeté sur le manga pour en savoir plus. la série se finit bien trop vite...
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 19 Fév 2007, 14:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
triela

Chuunin
Chuunin

love hina XD trop bien ^^ que dire de plus a part que je me suis acheté le coffret de 5dvd pour le maté un fois que la serie bouquin fu fini dacheter et moi aussi j'ai versé ma ptit larme a la fin des bouquins ^^ lol et pas que a la fin remarque ^^

Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.5172s ][ Requêtes: 14 (0.1434s) ][ Débogage actif ]