bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     Les Boitiers.    
Message  Posté le: 21 Aoû 2006, 17:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Les Boitiers.
Auteur Message
On'Jin

Nouveau membre

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 3
Salut a tous. J'ai découvert ce forum ainsi que votre site grace a une amie, et je l'en remercie. N'ayant plus de place sur mon Pc, je me suis dit qu'il serai bien de graver tout c'est animes et autre drama. Aprés avoir déja résolue le probleme du papier a choisir pour l'impression des cover, grace a vous, je recontre un nouveau probleme. Qu'est-ce qu'un boitier de format "normal" ?
Sans doute trouvez-vous cette question assez stupide dans le genre, mais je ne sais pas quel format prendre.

Merci d'avance pour vosréponses.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 21 Aoû 2006, 18:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Un boitier normal pour nous, c'est le meme format que les dvd qu'on trouve dans le commerce. Je te donne un lien pour un exemple: http://www.posso.fr/shop/product.asp?id=838&ref=142031&name=10_bo%EEtiers_DVD_standard_14mm_transparents_simples

N'oublie pas de te presenter aussi Wink
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Aoû 2006, 19:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
On'Jin

Nouveau membre

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 3
Merci de ta réponse.

Ps : oui en effet il faudra que je me présente, même si je ne serais pas d'une grande utilité sur ce forum.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.1901s ][ Requêtes: 15 (0.0573s) ][ Débogage actif ]