bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
     salu    
Message  Posté le: 09 Juin 2006, 20:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 salu
Auteur Message
malodo

Nouveau membre

salu je mapel emmanuel malo jhabite a rennes et comme vous tous je le pense je suis fan de manga alor je sui tomber par hasar sur ce forum qui ma toute de suite interreser surtou par c menu qui ne son pas chose facile a faire (mai je voi meme pas le menu de fate stay night petite deception ) alor bonne chance a tous et continuer comme sa .
merci
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 09 Juin 2006, 21:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Salut à toi malodo Wink
Pour le menu Fate/Stay Night prend ton mal en patience, on attend que la série se termine (il reste plus que deux épisodes Smile) donc il verra le jour dans quelques temps!

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 09 Juin 2006, 23:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bienvenue sur le forum Wink

Pour le menu, j'ai l'intention de le faire mais j'attend la fin des episodes et les wallpapers de Faint, si il est toujours d'accord bien sur Wink

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 11 Juin 2006, 02:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

oui bienvenu et pour le menu qui sait si hito veut de mon aide Laughing ..hic
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Juin 2006, 09:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
scorpio7

Chuunin
Chuunin

Bienvenu a toi Wink
Message  Posté le: 30 Juin 2006, 13:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

yoroshiku et amuse toi bien ici Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 30 Juin 2006, 17:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

bienvenu a phoenix-world Very Happy

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.3689s ][ Requêtes: 9 (0.2171s) ][ Débogage actif ]