bannière
Hello Guest


Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     Gakuen Alice    
Message  Posté le: 19 Juin 2006, 18:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Gakuen Alice
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 227
Localisation: Chez moi !
Voici le Menu Gakuen Alice.

Aperçu :



Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=J0ISYI5M
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 20 Juin 2006, 16:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Ah, voilà un beau ptit menu comme je les aime ^^
Tout est bien agencé comme il faut, impeccable Wink

Ptites améliorations possibles :
- quand on lance les OP&ED, la musique de fond du menu ne s'arrête pas, il faudrait faire pour Tsubasa je crois, tu mets en pause dès que tu vas sur la page OP&ED et tu relances quand tu retournes au menu.
- au niveau de la page de retour au menu, ce que tu pourrais faire, c que lorsqu'on lance un épisode sur la page 1, quand on revient au menu, on retourne sur la page 1 et non sur la 2. Pareil pour le bouton lecture sur la page principale.

Sinon, j'ai pas noté d'autres défauts
Beau travail Cool
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 20 Juin 2006, 17:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 227
Localisation: Chez moi !
Merci beaucoup, content que t'aime Very Happy

Sinon, les amélioration sont des oublier de ma part Wink

Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=ESFR1BMF
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Juin 2006, 12:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 471
Localisation: seine saint denis (93)
good taff ! Wink simple et efficace.
il n'y a que 4 episodes de sortie en vostfr que le menu est deja pret !! bien vue aurel22
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 21 Juin 2006, 14:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 227
Localisation: Chez moi !
5 épisodes ^^, mais c'est la même chose Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 26 Juin 2006, 08:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 227
Localisation: Chez moi !
Il peu être passer en fini !
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.1670s ][ Requêtes: 15 (0.0238s) ][ Débogage actif ]