bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
     Menu Full Metal Panic!    
Message  Posté le: 16 Juin 2006, 17:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Menu Full Metal Panic!
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Voilà, j'ai un peu commencé à faire le menu cette après-midi, j'vous fourni le lien pour que vous puissiez voir ce qu'il en est.

Menu FMP

Je précise que c'est le tout début, ne vous attendez pas à un boulot arrivé à 70%, j'en suis qu'à 10 ^^'

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 18 Juin 2006, 00:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Neron

Genin
Genin

Pour le moment, j'aime bien. J'attends la suite.
A part ça, çelz fait un petit moment que je cherche une police qui colle à celle de FMP!. Pourrais-tu stp me donner le nom de celle que tu emploies?
Merci d'avance. Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 18 Juin 2006, 09:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Excuse-moi mais le titre était déjà écrit en blanc, je l'ai simplement découpé et modifié puis rajout à la scène, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider Sad
Bonne chance dans tes recherches, j'ai peut-être une police similaire quelque part sur mon disque dur, je vais voir cela Wink

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Juin 2006, 23:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Neron

Genin
Genin

En fait la police qui m'intéresse, c'est celle que tu as utilisé pour les boutons lecture, épisodes etc. Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 22 Juin 2006, 07:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Ah d'accord Laughing elle s'appelle Oberon Wink

Message  Posté le: 02 Juil 2006, 23:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Neron

Genin
Genin

Merci. Wink
Message  Posté le: 09 Aoû 2006, 19:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Ah voilà j'ai enfin fini mon menu depuis le temps qu'il traine xD
Vous pouvez le trouver ici

Ne vous moquez pas trop, c'est mon premier tout de même ^o^

Message  Posté le: 09 Aoû 2006, 19:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Voila les critiques ^^

_ Pour les episodes, peut etre que le nom des episodes en français serait mieux ^^'
_ Toujours pour les episodes, quand on passe par dessus une fleche,
qu'on voit quand meme où ça nous mene ne serait pas de refus Wink
_ Page Personnages, dommage que la musique s'arrete quand on charge
les differents perso.
_ Page OST, arrete la musique quand on arrive dessus ^^

Sinon pour un premier menu, c'est pas mal du tout Bleh

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 29 Aoû 2006, 18:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Voilà, menu mis à jour et disponible ici

Message  Posté le: 29 Aoû 2006, 19:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bon j'apporte mes remarques Razz

_ Deja une remarque pour que ce soit plus pratique, tu as mit une option pour le menu soit toujours devant toutes les autres applications ce qui fait qu'on ne pas aller voir autre chose pendant ce temps là, genre internet, et quand on lance une video, le menu reste bien sur devant. Par contre je ne sais pas quelle option tu as mit pour ça.
_ Quand on est dans la categorie Bonus, si on veut aller par la fleche gauche ou droite, il n'y a rien qui s'affiche a part ça: http://img62.imageshack.us/my.php?image=fullui7.png
_ Sur la page quitter, a la fin de la video, l'ecran devient blanc puis on revoit la fin pour l'animation flash, donc le mieux serait de ne pas voir ce blanc.

Voila pour moi, bonne chance Wink

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Sep 2006, 15:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Voilà, nouvelle version du menu disponible ici

Comme d'habitude, j'attends vos critiques Smile

Message  Posté le: 17 Sep 2006, 18:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Au debut, j'allais mettre que c'etait parfait comme ça mais a la fin, j'ai detecté encore une erreur Wink

_ Pour la page OST, quand le flash se lance, on voit que l'image se decale.
Regarde en bas pendant le flash, tu verra une bande blanche Wink

Mais ça reste un tres beau menu pour ma part ^^

Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.5093s ][ Requêtes: 12 (0.3271s) ][ Débogage actif ]