bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
     Plus d'un an de silence prennent fin    
Message  Posté le: 07 Juin 2006, 08:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Plus d'un an de silence prennent fin
Auteur Message
Neron

Genin
Genin

Prosternez-vous pauvres humains ridicules...
Votre empereur met fin à plus d'un an de silence pour vous prêcher la bonne parole et vous donner la flamme.
Pourquoi cette apparition soudaine ?
Primo, pour fouetter sans vergogne la racaille créatrice de tableaux animés que vous nommez menu.
Deuxio, pour vous faire part de mes observations toujours pertinentes et de mes conseils éternellement avisés.
Tertio, pour peut-être vous livrer quelques une de mes oeuvres divines.

En attendant, tremblez...

Dernière édition par Neron le 07 Juin 2006, 22:54; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 07 Juin 2006, 11:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Salut à vous ô Empereur qui êtes resté dans plus d'un an de silence et qui a donné son nom à une gamme de logiciels de gravures Rolling Eyes
Si les conseils d'un Empereur étaient avisés, Rome serait toujours aussi brillante, et serait devenue l'ambassadrice des animes Wink
Sur ce je vous adresse mes plus sincères condoléances, vous êtes arrivé au temple où tout le monde est logé à la même enseigne (plèbiens et patriciens). Nous venerrons cependant tous le même Dieu : Phoenix.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 07 Juin 2006, 20:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bienvenue sur le forum Wink

Depuis quand je venere Phoenix moi? xD

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 07 Juin 2006, 20:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Une bien belle présentation que tu nous montres là Very Happy
1 an de silence et le voilà qui revient à la vie tel le phénix légendaire qui renait de ces cendres.
C'est avec joie que nous t'accueillons dans notre humble communauté et
nous attendons avec impatience que tu nous prêches cette bonne nouvelle ^^
La voix du sage a été délivrée, O grand conseiller, nous espérons contempler tes divinités dans un avenir proche Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 07 Juin 2006, 23:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Neron

Genin
Genin

Les feux de la passion le poussent parfois à l'excès et c'est pour cette raison que jadis, il brûla Rome. L'empereur en fera probablement de même avec les fidèles de ce café populaire. Malheureusement pour lui le phénix semble immunisé.
Concernant ses oeuvres, l'empereur trouvera bien le temps d'en montrer un peu entre deux incendies.

Dernière édition par Neron le 08 Juin 2006, 14:28; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 08 Juin 2006, 12:13   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
scorpio7

Chuunin
Chuunin

Bienvenu sur le forum
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 08 Juin 2006, 16:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Bienvenu a toi
Mais l'empreur n'aurait pas peur que de simple ''humain ridicule '' comme il le dit si bien fasse ceu qu'il dit "des tableau animés'' mieux que lui? ce qui nous expliquerais pourquoi ce soit disant empreur pourrait n'etre qu'un imposteur? Wink
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.9110s ][ Requêtes: 9 (0.6837s) ][ Débogage actif ]