bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Comment connaitre l'extension exacte d'un fichier?    
Message  Posté le: 05 Juin 2006, 20:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Comment connaitre l'extension exacte d'un fichier?
Auteur Message
Noodleman

Chuunin
Chuunin


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 68
Bonjour, voilà je voulais savoir si on peut connaitre l'extension exacte d'une video (par exemple), parce que il en existe beaucoup (ex: .avi .ogg .mkv .wmv). Je sais que si on modifie l'extension et que l'on ouvre avec le meme programme on peut le lire, mais ca ne nous dit pas quelle est la VRAIE extension.
Merci
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 05 Juin 2006, 20:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Pour voir l'extension d'un fichier, tu dois aller dans le fichier où il est
(ou un autre mais il faut que tu sois sous l'explorateur windows) et tu
fait Outils > Options des dossiers, tu choisi l'onglet affichage et tu
descend jusqu'a trouver masquer les extensions des fichiers...
Tu decoche cette option et tu fait ok Wink
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 06 Juin 2006, 07:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Noodleman

Chuunin
Chuunin


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 68
Je sais comment on fait pour voir l'extension d'un fichier, mais des fois quand on telecharge des divx sur emule les extension sont modifiées et on ne sait plus quel est l'extension d'origine.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 06 Juin 2006, 08:11   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 213
Localisation: Devant le PC
C'est un problème récurent ^^ Je peux te proposer cette solution si c'est ce que tu veux :
tu effectues un clique droit sur ta vidéo, puis tu clique sur propriété. Tu verras un panneau s'afficher, clique sur l'onglet "Résumé" (en haut)
Tu verras toutes les infos sur ta vidéo, comme la compression audio et vidéo (exemple si c'est MP3 Lame et XviD tu peux être sûr que c'est un .avi)
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider Wink
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.1258s ][ Requêtes: 9 (0.0063s) ][ Débogage actif ]