bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [14 messages]  
     Le net en deuil le 1er mai    
Message  Posté le: 26 Avr 2006, 11:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Le net en deuil le 1er mai
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Citation
La loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI n'ont été votés il n'y a que quelques jours, et déjà, l'on assiste à "une chasse aux sorcières". En effet, alors qu'aucune des deux lois n'est passée dans le journal officiel, on voit déjà circuler des e-mails et des informations en masse.
On prévient déjà que si un site propose en téléchargement un logiciel P2P, il pourra être fermé, et ses webmasters pourront même être condamnés à 300 000€ d'amende.
Ces lois touchent tout le monde : les webmasters, les internautes et les consommateurs. A cause d'elles, la copie privée, les logiciels libres, et même le peer-to-peer légal sont menacés.

Alors, si vous aussi, vous en avez assez des lois qui passent en force et qui nuisent gravement aux droits des internautes et des consommateurs, nous vous invitons à nous rejoindre pour une action symbolique qui aura lieu le 1er mai. Vous pouvez y participer, soit en fermant votre site ce jour-là, soit en ne vous connectant pas ce jour-là.

Voici le lien pour plus d'informations, soyez solidaires pour garde un tant soit peu une liberté sur le net (Big Brother quand tu nous tiens ...)

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 26 Avr 2006, 13:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

c'est vraiment abusé.
et comme dirai l'autre au guignols: "pays de merde"
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 26 Avr 2006, 13:55   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

c 'est net Enervé
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 26 Avr 2006, 14:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

puis si ils croient que leur loi de m**** va changer quelque chose au warez a mon avis ils se foutent le doigt dans l'oeil Twisted Evil

Message  Posté le: 26 Avr 2006, 15:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

comment vas faire le mec qui veut voir ses petits animes et ses scans qui ne sont pas encore sorti par chez nous
ça va etre dur ça
moi j'avais dit si tu boycotte l'achat de dvd et de cd musicaux pendant un an et que tous les français se suivent ça leur ferait mal au cul mais c dur a realiser

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 26 Avr 2006, 15:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

kler vive le boycot Wink
mode boycot actif since 2000 Wink
Message  Posté le: 27 Avr 2006, 23:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

j'ai entendu parler de cette action du 1er mai par scorpio il y a quelques jours.
Je pense fermer le site ce jour-là comme indiqué pour être solidaire mais laisser le forum ouvert.

Comme dit, c'est symbolique mais je doute que cela puisse changer quelque chose.

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 27 Avr 2006, 23:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KLMIND

Cover maker
Cover maker

En effet, ce n'est pas çà qui fera réagir le gouvernement, mais bon autant faire le maximum possible...
        Citation
puis si ils croient que leur loi de m**** va changer quelque chose au warez a mon avis ils se foutent le doigt dans l'oeil

Dans le Q, je dirai même... evil

Message  Posté le: 28 Avr 2006, 18:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

http://www.generation-nt.com/actualites/13402/fansub-subtitle-fansubbing/

petit lien sur une explication
avec cette loi est ce que l'on aura encore le droit de télécharger nos animes
j'en doute fort
a koi va servir mon abonnement internet a rien

Message  Posté le: 29 Avr 2006, 09:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

la je suis d'accord avec toi
Message  Posté le: 29 Avr 2006, 17:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

C'est sur que si ça se passe comme ça, je vais carrement moins etre sur internet...

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 29 Avr 2006, 17:22   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

kler ca le fait pas.
mais bon j'ai entendu dire qu'il allé y avoir ou ya deja peux etre des logiciels de p2p a connection et envoi criptés (a confirmer).
Message  Posté le: 29 Avr 2006, 17:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

ca existe deja dans de petite communautées des profondeurs d'internet Wink Donc pas de doutes qu'ils vont se developper et apparaitre au grand public

Message  Posté le: 18 Mai 2006, 21:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Si je me trompe pas j'ai vue une nouvel sur le site
n9ws.com qui laisserait croire que cette loi devrait
étre normalement revoté ou au moins remise en cause.
Je sais pas si vous en avez entendue parlés ?
Toujours est-il que leur fais réagir
et que de tout facon le p2p sur internet
à encore une longue vie devant lui.
Y a aura toujours du monde pour téléchargé
et partagé des animes, des films ou de la musique sur le net.

EDIT
Voila la news
Page 1 sur 1 [14 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2178s ][ Requêtes: 12 (0.0301s) ][ Débogage actif ]