bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     requete pour les covers?    
Message  Posté le: 08 Avr 2006, 17:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 requete pour les covers?
Auteur Message
on the rock again

Genin
Genin



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 41
Localisation: paris
bah j'ai remarquer que certain d'entre nous recherchais des covers en particulier pas facilement trouvable... ces personnes laisse leur demande dans "requetes pour menu dvd" (j'en ai moi meme laisser une... Rolling Eyes )

vu que tout le monde ne sais pas forcement se servir de logiciel afin de soi meme faire ses propres covers, je propose qu'il y ai une partie requete pour ces covers..." ca eviterais de les melanger avec celle des menus... voilou voilou...
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 09 Avr 2006, 22:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Je ne suis pas contre qu'on fasse des requêtes pour des covers ici mais si j'ai mis la section, c'était pour les menus comme au départ, c'était surtout des menu makers qu'on avait ici ^^
De plus, sur Anime Covers fan, il y a déjà une rubrique "requête pour les covers".
Je passe des fois répondre à des rêquetes de cover là bas d'autant plus que les covermakers sont bien plus nombreux sur ACF qu'ici, tu auras plus de chance de trouver preneur à ta requête.

Cela dit, je ne pense pas que créer une section spéciale pour faire une requête pour une cover soit utile.
On va garder la rubrique "Requête" et il suffira de préciser [Requête Menu] ou [Requête Cover] selon ce qu'on veut avoir. D'ailleurs, c'est déjà le cas bien que ce ne soit pas explicitement inscrit ^^
Ca éviterait d'avoir trop de rubrique sachant qu'il n'y a de requête que de temps en temps

Je ne sais pas ce qu'en pense les habitués du forum ?
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 09 Avr 2006, 23:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 547
Je pense que garder la rubrique "Requête" est une bonne et japprouve lidée de preciser si cest une demande de cover ou de menu mais bon il faut etre patient kan on pose une demande Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 10 Avr 2006, 00:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 425
        Phoenix a écrit
On va garder la rubrique "Requête" et il suffira de préciser [Requête Menu] ou [Requête Cover] selon ce qu'on veut avoir.


c'est nickel comme ca.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 12 Avr 2006, 21:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 213
Localisation: Devant le PC
Ouaip mais il faudra bien spécifier [Requête Menu] ou [Requête Cover] pour une navigation plus simple et efficace Wink
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.7985s ][ Requêtes: 16 (0.6534s) ][ Débogage actif ]