bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
     [Projet] Last Exile    
Message  Posté le: 08 Juin 2005, 22:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [Projet] Last Exile
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Un petit poste pour vous dire
que je ferait sans doute un menu pour cette
serie suite a la demande de yusenken.
Je l'avait deja en tete mais avec
sa requetes maintenant ces sur.

Petit problemes j'ai pas trop le temps.
Donc si quelqun veut s'en charger
c'est sans problemes.
Sinon tampi je le ferait moi meme.

Voila je vous poste les lien utile demain

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 09 Juin 2005, 10:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
yusenken

Genin
Genin

j'aimerai bien te filer un coup de main, j'ai deja quelques idées pour le menu, le truc c que je ne me vois pas le faire moi mm lol
Enfin bref, quand tu te sents d'attaque, on en parle sur msn Wink

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 10 Juin 2005, 06:13   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Ok Yusenken
y a absolument pas de problemes.
On se capte sur msn pi on en parlent.
T'inkiete c'est pas tres compliquer a faire ca
demande juste un peut de temps.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 10 Juin 2005, 14:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
yusenken

Genin
Genin

Bon voila, apres beaucoup de temps car je n'y connais strictement rien a photoshop, j'ai réussi a faire a peu pret ce que je voulais pour la page principale du menu.

http://us.f1f.yahoofs.com/bc/16e946e9/bc/Mes+documents/Menu.jpg?bfB_ZqCBQ1m3aSST

dites moi vos impressions.[/url]

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 10 Juin 2005, 15:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Wow, comme c'est beau Very Happy Ils sont très jolie tes boutons yusenken.
Par contre, juste un truc, il manque à chaque fois le bas du texte sur les boutons, l'ombre est coupé sec.
A part ce petit détail, j'ai vraiment rien à reprocher.

Belle page d'accueil Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 10 Juin 2005, 15:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
yusenken

Genin
Genin

ha vi, j'avais pas remarqué, je sais pas a koi c'est du ça -_-

Message  Posté le: 10 Juin 2005, 20:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

yusenken a écrit
Bon voila, apres beaucoup de temps car je n'y connais strictement rien a photoshop, j'ai réussi a faire a peu pret ce que je voulais pour la page principale du menu.

http://us.f1f.yahoofs.com/bc/16e946e9/bc/Mes+documents/Menu.jpg?bfB_ZqCBQ1m3aSST

dites moi vos impressions.[/url]

J'arrive pas a voir y a un probs avec l'url.

Message  Posté le: 12 Juin 2005, 18:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
yusenken

Genin
Genin

http://www.yusuketeam.com/skins/images/Menu.jpg

voila avec ce lien ça marchera Razz

Message  Posté le: 12 Juin 2005, 23:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Phoenix me l'avait deja montrer.
C'est super jolie.
L'ecriture et surtout
la couleur de la police
et tres bien choisie.
J'aime beaucoup le styles qui s'en degage.
Ca promet ca promet Wink

Message  Posté le: 22 Juin 2005, 10:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
yusenken

Genin
Genin

bon je seche completement pour la page des persos, je sais pas du tout koi faire -_-

Message  Posté le: 22 Juin 2005, 15:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

gambatte yusenken si tu n'as pas d'inspiration je te conseille de regarder comment son fait les autres menu pour la parti épisode puis aprés tu veras qu'il y auras des style qui te plaisent et tu pouras t'en inspiré pour faire ta page.
bon courage Wink

ps : j'ai jamais vue la série mais j'ai une zik de cet anime que j'aime trop
(ce qui me donne envis de voir la série encore plus ) elle s'appel
"Over the sky" de Hitomi . elle est magnifique dailleur si tu las met en zik de fonds dans ton menu ca irai trés bien. et je pense d'aprés les cover et image que j'ai vu sur cette série que ca collerai bien a l'embiance.........
un ps un peu long dsl
Embarassed

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 22 Juin 2005, 18:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'ai matter 12 episodes cette nuit.
Ca dechire bien je suis presser de voir ton menu.
Je vais essayer de rediger les fiches si toi aussi ta du mal
avec t'es perso.

Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.5779s ][ Requêtes: 13 (0.0650s) ][ Débogage actif ]