bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
     Coucou    
Message  Posté le: 24 Juin 2009, 12:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Coucou
Auteur Message
Rika

Nouveau membre

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 3
Coucou tout le monde, moi c'est Rika

Alors que dire j'aime bien la japan animation comme tout le monde bien sur Very Happy
que dire d'autre mes animes préférés la liste serait trop longue alors je vais en citer que quelques un alors il y a D.Gray Man, Death Note, GTO, full métal panic et plein d'autres.
bon voilà Very Happy

si vous avez des questions posé les je répondrais Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Juin 2009, 12:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 555
Localisation: Roanne (42)
Bienvenue chez nous et merci de nous filer un coup de mains pour
Happiness. Bon niveau question on va rester dans le simple... lol.

- T'es de quelle région (ou pays si t'es pas française) ?
- T'es de quelle année ?

Enfin voilà...les trucs de base quoi. Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Juin 2009, 12:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Rika

Nouveau membre

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 3
je suis de la région parisienne et j'ai 27 ans Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Juin 2009, 13:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Bienvenue parmi nous Rika ^^

et pour ceux qui n'ont pas vu la news, elle fait maintenant parti de la team en temps que traductrice sur le projet Happiness Wink
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 24 Juin 2009, 17:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Bienvenue dans la team et sur le forum ^^

Parce qu'on a des news sur le site maintenant? C'est nouveau ça lol
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Juin 2009, 17:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Jezza

Nouveau membre

Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 6
Deux recru en une année, Phoenix renaît ^^

Bienvenue Rika
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 25 Juin 2009, 07:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Rika

Nouveau membre

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 3
Merci les gars Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 3.0104s ][ Requêtes: 16 (1.4039s) ][ Débogage actif ]