bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     Wallpaper Ah! My Goddess TV    
Message  Posté le: 09 Juil 2005, 10:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Wallpaper Ah! My Goddess TV
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Voilà mon dernier wall que je viens de finir ce matin pour le menu Ah! My Goddess. C'est de loin le meilleur que j'ai fait (pour moi en tout cas) ^^



Comment vous le trouvez ?
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 09 Juil 2005, 12:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: nul part et partout, je suis le vent
Excelent rien à redire dessus, ça sera ta page de fin ?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 09 Juil 2005, 12:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Non, je pensais plutot l'utiliser pour la description des persos...
Je le laisserai peut-être pas tel quel pour le menu, faut que je vois encore au niveau de la disposition des textes etc...

Pour la page de fin, je vais prendre la même image que celle de la page principale...
en fait, le fond est le même mais la fille est de dos contrairement à la page principale où elle est de face, je trouve que ca fera bien..
Enfin, vous verrez tout ca quand j'aurais un peu plus avancé Wink
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.1983s ][ Requêtes: 15 (0.0458s) ][ Débogage actif ]