bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     problème de script    
Message  Posté le: 26 Avr 2007, 14:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 problème de script
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin

Je suis en train de faire un menu et je voudrais que pour la page OST, il n'y ait pas de lancement d'une liste de lecture mais qu'on puisse choisir la musique en cliquant sur une track (Cf menu monster)
Le problème c'est quand je quitte la page des ost, au lieu que la musique s'arrête et que le background se relance (je le mets en pause) c'est la dernière musique écoutée qui continue en playback, je pense que j'ai un problème de script en page exit mais je ne vois pas lequel.
Est-ce que quelqu'un pourraitme dire quel script je dois mettre ????
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 26 Avr 2007, 21:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Quand tu choisis une music, elle se lance dans le menu ou avec un logiciel genre Lecteur Windows Media?

Si c'est avec un log, il sufit simplement de fermer le programme.

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 27 Avr 2007, 07:11   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin

non, elle se lance en fond, justement le but c'est de ne pas lancer de programme
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 27 Avr 2007, 13:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
xjingyu

Chuunin
Chuunin

C'est tout simple à faire. Voilà la marche à suivre.
Sur ta page OST met ce script.
Dans "Page Start" : BackgroundPause()
Dans "Page Exit" : AudioStop()
BackgroundPause()
Ca permet d'arrête la musique quand tu arrives sur la page, et de la relancer lorsque tu la quittes.
Ensuite sur les boutons pour lancer les OST tu mets ça :
AudioOpen("<SrcDir>\Ost01.mp3") (par exemple)
Message  Posté le: 27 Avr 2007, 17:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin

ça marche pas, c'est exactement ce que j'ai fait et le background de la page principale ne se relance pas. il y a plus de musique du tout
Message  Posté le: 23 Juil 2007, 15:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

Salut Luna,
j'ai tester la solution de xjingyu et ca fonctionne, à un detail pres (enfin chez moi du moins).
quand je lance la nouvelle musique en background il me fo la mettre en wma si je la laisse en mp3 j'ai un probleme de licence.

Il me fo donc metre AudioOpen("<SrcDir>\Ost01.wma") au lieu de AudioOpen("<SrcDir>\Ost01.mp3")
pour passer en wma pas besoin de réencoder tu change juste l'extention de ton fichier en le renommant.
à ce petit truc pres ca fonctionne parfaitement.

bonne continuation pour ton menu Luna et dsl de pas t'avoir repondu plus tot Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2064s ][ Requêtes: 12 (0.0733s) ][ Débogage actif ]